Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'affiche des super Blogs
5 juin 2013

Hey

BON JAI POSEE QUELQUE QUESTION A KENZABEBECHOU elle n y a toujours pas répondu sa m'énérve !!!! grrr elle m'intrigue ! qui est-elle d'ou elle vient ses origine ! elle y répondra bientot ! 

rappelle : Kenzabebechou,est une fille qui fait des fiction sur se site ! elle en a deja finit une et en commence une nouvelle allez lire c'est sympa :)

 

http://kenzabebechou.canalblog.com/archives/2013/06/05/27339528.html

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ben moi je t'ai mis des commentaires, ya un truc qui s'appelle y répondre --'
A l'affiche des super Blogs
  • Ce blog contiendras le nom de tout les blog qui me plait,je vous dirais se qu'il font est pourquoi personnellement je l'est trouve super ! il y'aura aussi des citation des image et tout ce genre de chose voila !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité